Réaménagement des locaux F. Iniciativas

Labège
500 mètre²
4
33 postes

L’objectif du réaménagement des locaux toulousains de ce groupe international était de créer une image/identité d’ FI Group vers les clients tout en redonnant un sentiment d’appartenance aux collaborateurs .Notamment en favorisant leur bien-être.

Tous les collaborateurs sont regroupés sur un seul et même niveau avec des aménagements qui favorisent l’ouverture et les échanges grâce à des espaces informels disposés au milieu du plateau.

Les espaces communs (cafétéria, vestiaires, creative room, etc…) sont regroupés sur un autre niveau permettant d’éviter les problèmes de bruits et de compartimenter espace de travail et espace de détente.

Le concept architectural s’articule autour des différents pôles d’activité du bureau toulousain tel que l’aéronautique ou les sciences du vivant. La palette de couleurs est ainsi déclinée ainsi que les différents éléments décoratifs (mur végétal, revêtements de sols, habillage muraux, mobilier, etc…)

10 tendances 2019 à suivre (ou pas) !-min Verrière-atelier_2
Autres projets

Regroupement du siège social HRA Pharma

Châtillon

Programmation et la conception de leurs espaces de travail. Le siège social du groupe a donc réuni ses collaborateurs dans l’immeuble Home à Châtillon.

Réaménagement BVA

Lion

L’ambition de départ était de favoriser l’intelligence collective et la création de valeur, en permettant aux collaborateurs de se réunir ou de s’isoler facilement.

Aménagement d’une Chambre d’enfant

Paris 15

Les clients souhaitaient aménager la chambre de leur fils de 6 ans afin qu’il puisse évoluer dans cet espace pendant plusieurs années sans avoir à effectuer de modification.

Gustave d'intérieur vous accompagne pour tout projets de rénovation, réaménagement, décoration d’intérieur