Regroupement du siège social HRA Pharma

Châtillon
3454 mètre²
3 mois
300 postes

Regroupement du siège social France.
Projet réalisé en collaboration avec la Société CD&B qui les a accompagné sur la programmation et la conception de leurs espaces de travail. Le siège social du groupe a donc réuni ses collaborateurs dans l’immeuble Home à Châtillon.

L’agence a réalisé les plans d’aménagement et imaginé le concept architectural du projet autour des valeurs et des ambitions du groupe : confiance, passion, innovation, bien-être ou créativité

Les espaces allient à la fois la technologie, la convivialité, le minimalisme en association avec l’identité visuelle de l’entreprise.
Leurs objectifs : augmenter leur attractivité employeur. Mais également développer les synergies entre les différents services nouvellement intégrés.
Ce regroupement a permis d’adopter pour l’ensemble des équipes des nouveaux modes de travail.
Les espaces de travail ont été conçus (salle de création, espaces de coworking, espaces de brainstorming, open-spaces, espaces informels…) pour faciliter les échanges et la convivialité.

Autres projets

Rénovation et ameublement d’un studio

Toulouse

L’alliance de matériaux chauds et froids comme le bois et le marbre ainsi que de nuances douces et plus soutenues telles que le blanc cassé et le bleu foncé apporte contraste et caractère.

Division, rénovation et ameublement d’une maison

Toulouse

La maison sur deux niveaux avait déjà été partagée il y a quelques années en deux appartements, cependant elle appartenait au même propriétaire. La première étape fut donc de demander la création de compteurs d’eau et d’électricité afin que chaque appartement soit indépendant.

Rénovation intérieure et ameublement d’un immeuble

Toulouse

La disposition de chaque appartement a été très peu modifiée. L’objectif de ce projet consistait à moderniser et rendre chacun d’entre eux plus fonctionnels.

Gustave d'intérieur vous accompagne pour tout projets de rénovation, réaménagement, décoration d’intérieur