Regroupement du siège social HRA Pharma

Châtillon
3454 mètre²
3 mois
300 postes

Regroupement du siège social France.
Projet réalisé en collaboration avec la Société CD&B qui les a accompagné sur la programmation et la conception de leurs espaces de travail. Le siège social du groupe a donc réuni ses collaborateurs dans l’immeuble Home à Châtillon.

L’agence a réalisé les plans d’aménagement et imaginé le concept architectural du projet autour des valeurs et des ambitions du groupe : confiance, passion, innovation, bien-être ou créativité

Les espaces allient à la fois la technologie, la convivialité, le minimalisme en association avec l’identité visuelle de l’entreprise.
Leurs objectifs : augmenter leur attractivité employeur. Mais également développer les synergies entre les différents services nouvellement intégrés.
Ce regroupement a permis d’adopter pour l’ensemble des équipes des nouveaux modes de travail.
Les espaces de travail ont été conçus (salle de création, espaces de coworking, espaces de brainstorming, open-spaces, espaces informels…) pour faciliter les échanges et la convivialité.

Autres projets

Rénovation d’une Cafétéria

Toulouse

L’agence a accompagné la Société Imerys dans la rénovation de sa Cafétéria.

Regroupement du siège social HRA Pharma

Châtillon

Programmation et la conception de leurs espaces de travail. Le siège social du groupe a donc réuni ses collaborateurs dans l’immeuble Home à Châtillon.

Réaménagement BVA

Lyon

L’ambition de départ était de favoriser l’intelligence collective et la création de valeur, en permettant aux collaborateurs de se réunir ou de s’isoler facilement.

Gustave d'intérieur vous accompagne pour tout projets de rénovation, réaménagement, décoration d’intérieur