Édito

Gustave d'intérieur l’agence

L’agence vous  accompagne depuis plus de 3 ans dans l’aménagement de vos biens professionnels ou particuliers.

Elle veille toujours à imaginer une identité architecturale unique adaptée à la fois au lieu et à la personne, tout en apportant notre touche, notre originalité.

Nous abordons la transformation d’un lieu comme une base neutre personnalisée par la couleur, les motifs, les matières, etc… qui le scénarisent. Nous pensons qu’il ne faut pas se contenter d’investir un lieu mais s’engager à lui redonner une identité propre.

Nos lieux de vie évoluent, changent, grandissent, maturent avec nous. Ils sont intimement liés à ce que nous avons été, ce que nous sommes et ce que nous serons.

Nous habitons nos lieux et vice-versa. Ils sont le théâtre de nos joies, nos peines, nos désirs, nos projets, nos déceptions.

Nous considérons qu’un espace que ce soit votre bureau ou votre lieu d’habitation doit vous apporter bien-être et confort au quotidien en s’adaptant à votre manière de vivre, vos besoins, vos habitudes et votre environnement.

Nous vous accompagnons dans vos projets, qu’ils soient professionnels ou personnels dans le but d’améliorer vos lieux de vie et qu’ils soient à votre image.

Afin de mener à bien tous nos projets, nous nous entourons de différents corps de métiers : artisans, fabricants ou distributeurs de mobilier ou matériaux. Nous travaillons également avec des partenaires dans l’immobilier ou des cabinets de conseil spécialistes de l’aménagement de travail.

Camille Martignac,

Architecte d’intérieur à Toulouse

Après avoir exercé 7 ans à Paris dans plusieurs agences de conseil en aménagement, j’ai décidé de suivre mes propres envies en créant mon agence.
J’ai rejoint ma ville natale il y a 2 ans en continuant de développer des projets entre Paris et Toulouse.

Curieuse, passionnée, perfectionniste, ma vision de l’architecture intérieure est éclectique.  Ce qui fait son essence est la multitude d’objets, de meubles, de styles et de domaines aussi variés, qu’inépuisables ou renouvelables.

Je puise mon inspiration dans tout ce qui m’entoure : littérature, mode, cinéma, architecture, cuisine, etc… Autant d’univers, de concepts, d’époques, de couleurs, de matières qui se renouvellent sans cesse pour réinventer des lieux qui racontent de vraies histoires.

En architecture intérieure il ne semble jamais y avoir d’oppositions mais, au contraire, des associations. Antinomisme et éclectisme sont les maîtres-mots d’un aménagement et d’une décoration réussis.

Gustave d'intérieur vous accompagne pour vos projets de rénovation, réaménagement, décoration d’intérieur